Biiim, le nouveau spot à burgers et à hot dogs du côté du canal de l’Ourcq

Cette semaine sur le blog je reviens sur mes fondamentaux, c’est-à-dire, le food et plus spécialement le burger. Je voulais donc vous parler de ce spot découvert à la fin de l’été à la sortie d’une séance de cinéma du côté du canal de l’Ourcq.

Situé sur le quai de Loire, juste à côté du cinéma MK2 pour ce qui connaissent le quartier, Biiim est le nouveau QG à burgers du 19e arrondissement. Ouvert à la fin de l’été, Biiim propose une carte “100% made in US” effectuée avec des produits frais et de qualité livrés chaque matin. Les fondateurs ont délibérément misé sur une carte limitée pour se concentrer sur la qualité des produits. Aucun produit n’est surgelé, les ingrédients sont utilisés au jour le jour. Quant au menu, il est composé de 5 burgers et de quelques hot dogs. Personnellement je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour le burger Biiim Kardashian, avec sa viande charolaise fondante, son bacon croustillant et son cheddar mature. Niveau burgers, il y en a pour tous les goûts, vous y trouverez également le Mister Biiim, le hamburger classique, le Bip Biiim pour les accrocs au poulet ou encore Robiiim des Bois pour les végétariens. J’ai également testé le Biiim Clinton, un hot dog avec de la saucisse de Francfort. Le petit plus du Biiim, c’est son ketchup fait maison qui vous permet de bien déguster les frites, bien que je le trouve légèrement un peu trop sucré.

Crédit photo : Biiim
Crédit photo : Biiim

Alors si vous avez prévu de vous faire une petite séance de ciné ce week-end du côté du MK2 sur le quai de Loire, je vous conseille fortement cette adresse qui régalera vos papilles. Et en plus votre porte-monnaie vous remerciera car le menu burger + frites + boisson vous reviendra à environ 15 euros. Ce qui est le prix d’un simple burger dans la plupart des restos parisiens.

Crédit photo : Biiim
Crédit photo : Biiim

 

Biiim

5 Quai de Loire – 750019

Horaires : 10h00 – 01h00

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *